Oeuf-O-Kdo Index du Forum

Oeuf-O-Kdo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lockerz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeuf-O-Kdo Index du Forum -> Coin détente -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reynald621

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous j'ai un site à vous faire découvrir "Lockerz" site gratuit qui vous permettra de gagner de jolis cadeaux sans trop attendre , ce n'est pas comme sur d'autre sites ou il faut attendre 30 ans pour gagner un jeu de ps3 par exemple ^^ .
Pour s'inscrire sur le site il faut y être invité c'est obligatoire j'ai déja moins même bien galèré pour me trouver un parrain donc je voudrais en faire profiter a tout le monde  Okay

Voici une petite explication pas faite par moi même j'avoue...

Comment gagne-t-on des points PTZ ?
A votre inscription, un jeu vous sera proposé. C'est une sorte de casse-briques où vous devez ramasser le plus de PTZ possible.(Ils l'ont enlevé)
En outre, il existe d'autres moyens de gagner des points PTZ :

● Tous les jours, vous gagnez 2 PTZ (4 PTZ si vous êtes V.I.P).
● Chaque jour, une question est posée. Vous gagnez 2 PTZ (4 PTZ si vous êtes V.I.P) si vous répondez à cette question.
La personne qui apportera la réponse la plus pertinente remportera 8 PTZ
● En invitant des personnes. Vous gagnez 2 PTZ par inscription (4 PTZ si vous êtes V.I.P).
● En regardant des vidéos. Vous gagnez 2 PTZ par vidéo (24) (4 PTZ si vous êtes V.I.P).

Voila sinon pour ce qui est des cadeaux il y a beaucoup de choix par exemple :
Mario & Luigi: Bowsers Inside Story - DS 100 PTZ
PS3 Game System - 250 GB 900 PTZ
Amazon.com E-Gift Card France 100 Euros 600 PTZ

Faites le calcul ça va très vite ça vaut vraiment le coup , le site est en anglais il faut s'y faire ça c'est certains mais bon un peu de volonté :p
Pour ce qui est de l'invitation envoyez moi un mail reynald621@msn.com je vous enverrez ça rapidement pas de soucis
bonne journée et bonne chance à vous !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeuf-O-Kdo Index du Forum -> Coin détente -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation